Présentation

  • : Maitresse Sandra
  • Maitresse Sandra
  • : gay couple
  • : Blog de Maîtresse Sandra... Pour dressage de soumise, soumis, travs, couples. Pratiques : Menottes, cire et glace, laisse et collier, moneyslave, martinet, gods, insultes, humiliations, champagne etc.....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Tout pour te satisfaire..

Profil

  • Sandra
  • Maitresse Sandra
  • Femme
  • 11/08/1968
  • gay sodomie sexy exhib BDSM
  • Femme mariée, dominatrice. J'ai la quarantaine. 1m60 52 kgs 90c de tp. Si vous désirez en savoir plus..questionnez moi.

Recherche

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Tout pour ton plaisir..

Syndication

  • Flux RSS des articles

Offre emploi.

Créer un Blog

Jeudi 9 août 4 09 /08 /Août 18:36

Après une pause assez longue, je suis de retour avec mon cocu.

Toujours dominante avec ma lope et d'autres soumis.

Je vais reprendre les récits et publication de photos

de mes soirées.

Par Sandra - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,

j'aimerai beaucoup pouvoir me présenter à vous.

dans l'espoir d'une réponse de votre part

respectueusement

giovani

commentaire n° :1 posté par : giovani le: 20/09/2012 à 17h51

bonjour charmante sandra 

j attend avec beaucoup d impatience vos nouvelles aventures avec  votre lopette et cocu 

c est dommage que vous ayez enlever toute vos dernieres aventures car elle m excitaient a un tel point que j arrivais a jouir 7 fois d affiler jusqu a en avoir mal tellement je mettais vider

j aimerai avoir un jour la chance de vous approcher et de montrer a votre cocu comment s occuper d une femme aussi desirable et chaude que vous et humilier aussi votre cocu en lui faisant gouter ma queue 

bises

 

commentaire n° :2 posté par : cocufieur grosse queue le: 20/10/2012 à 07h31

toujouts aucune nouvelle  

je suis impatirnt de vos nouvelle aventures voire meme d y participer

commentaire n° :3 posté par : cocufieur grosse queue le: 28/11/2012 à 06h58

Je suis erik/erika (jeune : de 45 ans !!! SOUMIS : virtuel dans 1 premier-temps !!!) à féminiser et/ou soumettre ..................................................................................ERIK / ERIKA .

commentaire n° :4 posté par : €rik(a) : erik MATZ / letheilerik@wanadoo.fr le: 11/02/2013 à 17h18

quel chanceux mari! j'espère moi aussi pouvoir découvrir les joies de la soumission. ma bouche et mes fesses sont tellement gourmandes que je me sens de mieux en mieux dans la peau d'une chienne en chaleur acceptant tout, sans aucuns tabous.

commentaire n° :5 posté par : jeremy le: 29/07/2013 à 12h24

maitresse moi homme marié cherche maitresse  aime soumision est déja pratiqué comment faire pour vous contacter

commentaire n° :6 posté par : zaza le: 23/05/2015 à 14h44

Venez me voir..

De quoi jouer..

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus